Souvenirs d’enfance en musique


« L'ennui des après-midi sans fin » relate les souvenirs d’enfance d’un monde coloré ; au fil des saisons, au fil des rêves. C’est un voyage au pays de l’imaginaire où le temps s’arrête pour laisser place à la nostalgie. 


« Enfant, j’ai eu la chance de m’ennuyer. Je n’avais pas école l’après-midi et chez moi à la maison pas d’écran ni de télévision. J’ai donc dû apprendre à déployer des trésors d’imagination pour m’inventer des jeux et des passe-temps….» 

Une ballade chantée, contée et illustrée, tout en poésie et en douceur pour cet album avec CD. 

Une merveilleuse alchimie par deux artistes qui  accompagnent et subliment le texte du chanteur et interprète Gaël Faye.

Pas de fausse note : de la délicatesse tout en finesse pour les illustrations d’Hippolyte, le texte rythmé par la voix délicate de l’auteur et le piano de Guillaume Poncelet.

Quel(s) talent(s) ! 

Un petit bijou de simplicité authentique, qui va droit au cœur.  

Le CD comprend deux pistes : la version instrumentale et la piste vocale chantée  par Gaël Faye. 

A découvrir absolument, à tout âge et à réécouter à toute occasion. 


Christine F, bibliothécaire


L'ennui des après-midi sans fin / Gaël Faye 
illustrations Hippolyte ; musique Guillaume Poncelet


emprunter L'ennui des après-midi sans fin à la bibliothèque

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.