Ma famille normale contre les zombies

Ma famille normale contre les zombies
La famille de Madoloup part en Bretagne pour les vacances. Mais le jour de leur arrivée, Madoloup se casse le coude. Et les goélands sont devenus fous, ils se sont mis à attaquer les gens.










Un roman de Vincent Villeminot

Si vous venez de lire un livre bien plombant ou triste à en mourir… alors prenez une petite récréation sans complexes avec « Ma famille normale contre les zombies ». 


Bien sur, ce n’est pas de la grande littérature et les zombies c’est du grand n’importe quoi !!! 

Mais au final, j’ai été agréablement surprise et je me suis bien amusée à faire connaissance avec cette famille pas si ordinaire que ça. C’est un roman interactif, aux illustrations rouges et noires. De l’humour, de la dérision, des jeux de mots, des trouvailles de langage et d’écriture à toutes les pages. L’auteur et l’illustrateur ont dû bien s’amuser et ça se sent… j’attends la suite pour une autre récréation !

Plusieurs niveaux de lecture(s) suivant son âge et son humeur, à partir de 12 ans et +++


Christine F.

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.