La dernière maison avant les bois

Dernière maison avant les bois
Un mystérieux roman d’horreur…
Préparez-vous à être emporté dans une aventure littéraire captivante et palpitante avec « La dernière maison avant les bois » de Catriona Ward. Ce roman psychologique est une véritable bombe de tension et de mystère, qui vous entraînera dans une spirale de suspense, de danger et de frissons. 


La dernière maison avant les bois se déroule dans une demeure isolée au cœur des bois en Angleterre. On suit un groupe de personnes qui se retrouvent piégées dans cette maison mystérieuse et hantée, chacun avec ses propres secrets et traumatismes. Le roman commence avec un psychiatre, qui est appelé à la rescousse pour soigner les patients d’un asile d’aliénés situé dans cette maison. Mais dès son arrivée, il est confronté à des événements étranges et inexplicables, notamment des visions macabres et des comportements de plus en plus erratiques de la part des patients.

 Au fur et à mesure que l’histoire se développe, les personnages révèlent leur passé trouble et les relations complexes entre eux. Le manoir lui-même semble avoir une influence malsaine sur ceux qui y séjournent, les plongeant dans un cauchemar où la réalité et la folie se confondent…

Le mystère de la maison et de ses occupants s’épaissit, révélant des secrets sombres et des vérités perturbantes sur son histoire et ses habitants qui luttent pour échapper à cette situation cauchemardesque, mais se retrouvent pris au piège dans un tourbillon de terreur et de démence.

Avec une prose riche et envoûtante, l’auteure crée une atmosphère sinistre et oppressante, explorant les thèmes de la folie, de la culpabilité et de la nature de la réalité. 

L’une de ses forces est sa construction narrative habile. En effet, le roman alterne entre les perspectives des différents personnages, ce qui permet de voir l’histoire sous différents angles et de découvrir peu à peu les secrets et les motivations de chacun.

Cela rend l’intrigue encore plus captivante et nous permet une immersion totale.


Ce roman mystérieux et effrayant est un véritable page-turner pour les amateurs de suspense et de thriller psychologique !


Anaïs KG Bibliothécaire


cote: P WAR

Emprunter La dernière maison avant les bois

Aucun commentaire:

Fourni par Blogger.